Vélo Club Val d'Europe Velo club val d'Europe
Text Size

sortie route du 26 novembre 17

17 au départ de Magny et (j'ai pas compté) presque autant de VTTistes. Cela fait plaisir, alors que la temp était frisquette ce matin, 2 deg. Nous convenons de séparer les 2 gr à Villeneuve (Ah oui, c'etait le lavoir de Segrez sans aucune difficulté donc) Et tout se passa bien ! Au stop, le Gr2 mit pied à terre , pendant que le gr1 partait. Un conducteur impatient nous obligea à repartir rapidement et comme le gr1 a tardé à se mettre en route, il a fallu temporiser. Puis ce ne fut que du bonheur! Le temps eétait plein de soleil, la temp monta vers 8deg , pas de vent . Nous avons donc roulé sans a)coups à 27-28 la plupart du temps. En Avons profité pour faire le parcours gr1 à la demande des 2-3 gr1 restés avec nous. C'etait tellement agréable que nous avons accepté. Cela a permis à Olivier de découvrir cette petite route sympathique. Au retour, vent de dos, l'allure fut un peu plus rapide, mais comme on a fait attention, nous sommes rentrés tous ensemble. Eric n'avait pas fait une distance pareille depuis longtemps, il était donc content! Ce fut donc une sortie parfaite! ..et l'après midi pour ce qui me concerne, une sieste de 2h pour tout remettre en place.

Claude

7 routiers dans le groupe 1 qui ont roulé groupé. A la différence de la semaine dernière aucune crevaison, ce qui nous a permis d'être de retour à l'heure. Ce fut une matinée très agréable..