Vélo Club Val d'Europe Velo club val d'Europe
Text Size

sortie route du 19 Aout

11 au départ pour le MULTEN, et 8 à l’arrivée .

Un parcours  marqué  par :

  • le capitaine de route Thierry qui a laissé les gars du G1 donner quelques coups de boutoirs,  mais ne connaissant pas  assez bien leur parcours certainement,  sont restés solidaires avec les rares présents du G2 que l’ex a mené en G2 , soit 25 kms/h pile-poil  de moyenne   sur un parcours de 91kms et 686m de dénivelé.
  • un épisode de perte de « gourde  à outils «  de Jean-Luc dans la descente endiablée de CHALIFERT : arrêt du-dit Jean- Luc et de Jean-Claude pour chercher la gourde  qu’ils ne trouvaient pas . Du coup, quelques équipiers « affichés G2 au départ » ( Thierry, Didier, Olivier Anna et moi ) sont retourné les aider et ont trouvé la gourde à peine arrivés :  Faut dire que les 2 compères cherchaient trop haut un objet bien en évidence,   et surtout étaient admiratifs d’un pauvre chat écrasé dans le caniveau.
  • nouveau départ du groupe rejoignant les échappés du G1  arrêtés au bord de la route  quelques kms plus loin.
  • une petite séparation de 2 partant en G1 et souhaitant renter plus vite ou plus tôt, l’histoire ne le dit pas., le G1-G2 continuant donc à 9 , comme les 10 doigts des mains puisque l’ex continuait de donner le tempo régulier  pour rentrer à 12 H maxi.
  • Avant Trilbardou, va savoir ce que  voulait faire Anna,  mais radio VCVE soutient qu’elle a forcé le rythme (  soutenu par un équipier dont je tairai le nom )     ce qui nous a fait perdre définitivement Didier,  pourtant attendu ensuite mais qui a du rentrer par son propre circuit.       Le capt’tain de route nous a tiré les oreilles   du coup ! on recommencera plus.
  • du coup, rentrés à 8 avant midi , ( merci Thierry ) avec les gars du G1 sur leur sortie de santé, et une belle sortie  groupée

Merci au gars du G1 qui ont peut-être bouffé du frein (faut quand même apprendre les parcours, LOL  )   mais qui nous ont rendu très agréable cette belle sortie groupée et sans à coups.

Pascal

Partenaires
SAN COMMUNES ENSEIGNES

Logo San 

Logo Coupvray Logo Magny le Hongre   Logo Carrefour Market