Vélo Club Val d'Europe Velo club val d'Europe
Text Size

CR DU 27 AOUT 2017

DELUGE D'ETE

Beau score ce matin sans un appel à la vidéo ou au jury. 7 à 0 pour les vttistes, faut dire que ça mouillait un peu au départ de Magny.

Certains ont voulu faire bonne figure en pointant le bout de leur nez et avec un nouveau genre de vélo-route à 4 roues et tout ferraillé autour et commando baskets. "PATHETIQUE".

D'autres avec le K-Way/coupe-vent mais beaucoup moins pratique car incompatible avec le premier et sans faire de vilains jeux de mots, reparti plutôt en "coup de vent" pour le second.

Du coup il ne restait plus que les "Warriors" pour réhausser le niveau du Club. Le Colonel parti sur une autre mission à hauts risques en est revenu monté comme un taureau, les cornes en moins mais avec des rêves pleins la tête.

C'est déjà cela de pris car pour le reste, c'est immobilité totale pendant plusieurs jours (c'est son médecin qui me l'a dit).

Prends les choses du bon côté "Mon Colonel", une grenouille a voulu faire la même chose et elle a explosée la pauvre.....

Dans les gagnants, le Druide, Bip-bip, Mister Binouse, Looping 29, nos 2 jeunes re"Crus 2017" ainsi que votre aimable conteur, le roi de l'1 faux et de l'intox !!!

A savoir qu'à l'aller de ce périple de 50 bornes, nous fûmes trempés comme des souches et que le retour fût accompagné d'un soleil radieux.

"LE CORBEAU"