LA DEBACLE
Beau groupe de 11 rouleurs par cette belle matinée ensoleillée.
Vue la qualité de ce superbe ensemble, il a été décidé de visiter les profondeurs de notre belle région ; la forêt de Malvoisine et ses richesses briardes.
Le départ fut mené d’un train royal par un vttiste présidentiel et son célèbre partenaire particulier, le fougueux bip-bip Bernardo sur son Tornado dans sa magnifique robe orange (???) Si, si c’est possible…
Le rythme imposé fut fatal aux moins entrainés par ce brusque changement de situation se rapprochant habituellement plus du père pantouflard ou du coyote lessivé après une course effrénée mais vaine.
Les arrêts furent restreints au strict minimum pour vérifier si personne ne manquait et faire, part habitude l’appel règlementaire : Enzo t’es là ?? Oubliant que celui-ci n’était pas de la partie ce jour.
Notre allure de départ d’une moyenne de 18.5 c’est vue brusquement chutée par l’arrivée de 2 crevaisons avant et après le ravito de 10 :00.
Notre programmation calculée au centième pour une arrivée à Magny au son de la cloche annonçant le repas de la mi-journée fût donc remaniée mais trop tard aux vues de notre position.
Au fil du temps, les troupes se sont dispersées en fonction des lieux a proximité pour ne finir qu’à 6
Au terminus de notre parcours avec 3/4 heure de bourre.
« LE CORBEAU »