Un beau groupe de vttistes ce matin au départ de Magny, les routiers étant tous à part 1 sur la rando de St Pathus.
En vue de notre trip en Auvergne un parcours ficelé de beaux dénivelés était au programme avec les différents niveaux dans les forces vives.
Les « Top Guns », les « V.A.E », et les « Fuels Flex »
Dans les « Top Guns » pas de pet c’est « tire la bourre » tout le temps ; les fuels Flex, comme son nom l’indique est composé de pépères et de gens à mobilités réduites, toujours en arrière garde mais avec le sourire et les dents pleines de particules en tout genre.
Mais la nouvelle vague c’est le vae dont nous avions 2 speci-mens et womens en pleine action.
Toujours l’air tranquille et serin, on n’a pas l’impression qu’ils forcent mais je peux vous dire qu’entre eux il y avait des étincelles voire des éclairs. Il ne va pas falloir les laisser cote-cote car « l’épaule satire » et ça risque de faire un rapprochement « d’enfer ».
Il est à noter un fait rare qui se produisit parmi les FF à la sortie d’un sous-bois.
Alors que le groupe attendait patiemment que tout le monde se regroupe après cette petite descente, les GIC étant toujours à la traine ; la surprise fut générale de voir apparaitre notre Bip-Bip national encadré et attendu par notre pépère Italo en train de le soutenir et de l’encourager dans ce petit moment de « coup de pompe ». HISTORIQUE !!!
Une petite escale « du côté de chez… le ramoneur » (juste histoire de le réveillé) par des vttistes sympas, un petit ravito après plusieurs cols franchis avec brio, quelques photos en souvenir et nous voilà de retour au bercail pour le repas du midi après un peu moins de 50 bornes mais avec un beau dénivelé avoisinant les 900m.
Votre très dévoué,
« LE CORBEAU »