C’est la rentrée ! Un dimanche de forte affluence avec 20 vttistes au départ de Magny-le-Hongre.
Toujours grand beau temps avec un peu de fraîcheur matinale, nous partons vers Montry puis le bord du Canal en direction de Couilly. Première grimpette vers Quincy pour se réchauffer les cuisses.
Le groupe reste scindé et nous continuons par le tunnel sous l’autoroute A4 pour atteindre les champs vers Bouleurs et Férolles. Les premiers imprévus débutent avec une crevaison rapidement réparée et un disque qui grince (tout le monde y va de son idée salvatrice mais les résultats sont mitigés).
Quelques kilomètres plus loin au dessus de Crécy une nouvelle crevaison réparée à la bombe anti crevaison avec toujours des difficultés au serrage et une neige éparpillée !… encore à retravailler. Petite pause pour le groupe.
Nous filons rapidement vers Serbonne, nous divisons le groupe entre les singles descendant vers le camping de Crécy (et les fameux chiens aboyeurs !) et un groupe sur les chemins agricoles. Nous nous donnons RDV sur le pont de Serbonne !
Les singles sont toujours aussi agréables, secs, rapides ! Puis le groupe « descendeurs » rejoint Serbonne. Un peu d’attente, quelques gentilles moqueries sur les groupes de routiers croisés mais nous sommes inquiets de ne toujours pas être rejoints par le groupe « plus pépère ». Nous décidons de filer jusqu’à Tigeaux.
Toujours personne donc nous retournons vers Magny par Coutevroult et toujours personne à l’horizon … Puis un appel téléphonique et nous comprenons que nous sommes loin devant. Du coup nous resterons en deux groupes jusqu’à l’arrivée à Magny avec une super invitation de Jean-Philippe pour un apéritif réparateur et rafraichissant ! Encore un grand merci de la part de tous les partici
A dimanche prochain en espérant voir de nombreuses nouvelles têtes avec cette rentrée ! Et n’oubliez pas, sortie organisée par nos voisins d’Esbly pour ceux qui le souhaitent : https://veloenfrance.fr/calendrier-randonnees/107148-randonnee-d-esbly