Hier soir fit célébré la 2ème sortie nuit du club connue di prèz actuel. La première, organisée par le 1er dirigeant du moment devint un des actes à graver ds les annales du club.
Poir ce deuxième opus, les doutes furent de la partie, mon parcours déjà en tête, allait il se montrer à la hauteur?
Ils apparurent furtivement à la suite du message de lancement des hostilités. Deux réponses positives mais bon, plus possible de faire marche arrière et, comme le dit l’ex ex, on en tirera se l’expérience pour s’améliorer ensuite.
Milieu de la semaine fatidique, d’autres candidats grossirent le groupe qui prendra le sobriquet de « les furieux noctanbules ».
Jour J, après quelques préparatifs perso pour conclure en beauté, un énième quidam se soude au groupe. 20:15 après un briefing en terrasse présidentielle le départ. Tout le monde vérifie son éclairage, fait des commentaires dessus, le prix, la puissance etc. Une voire plusieurs photos pour la postérité au cas où on ne reviendrait pas…
Temps des plus agréables, la nuit à peine tombée, les premiers coups de pédales lancent les machines. La 7ème auréolée dune magnifique sirène se lance à l’assaut des 25 bornes des reliefs Cupressiens. Les lampes éclairés à plein régime pour affronter ces nombreux singles, pentes, racines, troncs au sol et bien d’autres. Quelques pauses pour regrouper la troupe et apprécier cette douce nuit de septembre et écouter les bruits nocturnes très différents de ceux du jour.
Le debriefing, toujours en terrasse présidentielle devant quelques commodités fut unanime. A refaire le plus tôt possible…
Président content, merci à tous. Bises.