14 au départ à Magny, avec au programme un parcours plat et roulant qui nous emmène à l’Etang de Gretz puis Roissy en Brie.
Le temps de célébrer le retour de nos doyens Fifi et Michel nous partons à fond vers Villeneuve le Comte par Villages Nature, ou nous croisons le groupe route !
La liaison vers Neufmoutiers comporte de belles ornières et Fred nous gratifie d’une belle gamelle en tête du peloton, sous les applaudissements d’un public ravi ! Nous serons plusieurs à chuter ce matin, en cause la vitesse, le terrain, l’insouciance… heureusement sans conséquence 😅
Après un passage bucolique à l’Ecurie des Egrefins, sprint en haut de la côte du TGV, je crois remporté d’une roue par Patrick. Nous allons ensuite à Favières par le chemin qui longe la ligne du chemin de fer : un single sec, roulant, top !
Nous arrivons avant 10h à l’étang de Gretz, le temps de faire une pause bien méritée. Pas d’histoire de Fifi ou d’Enzo pour une fois…
Entre Roissy-en-Brie et Pontcarré nous avons testé de nouveaux singles super sympa, à refaire !
Les jambes commencent à chauffer après les 2 premières heures à fond… et le rythme retombe progressivement sur le retour vers Villeneuve avec un peloton qui s’étire.
Retour à Magny à midi pile où nous retrouvons le groupe route. 60 km au compteur, une superbe sortie qui a ravi tout le monde 🤗