C’est parti pour une matinée VTT sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur ! Malgré une météo humide et incertaine, de nombreux routiers et vététistes ont répondu présents pour cette sortie dominicale.
Au programme, un parcours de 45 km plat dans la majestueuse forêt de Ferrières. Nous étions 9 au départ à Magny, mais avons rapidement retrouvé Didier et Jérome sur la route de Jossigny. Dès le premier chemin, nous avons notre seul incident de la matinée avec une crevaison de Franz. Heureusement, le liquide préventif tubeless fonctionne à merveille et nous pouvons reprendre notre progression dans la forêt.
A l’exception de quelques passages boueux causés par les précipitations de la veille, le parcours reste majoritairement roulant. Le groupe fait l’élastique, mais avance à une allure assez soutenue. On enchaine les grandes allées et singles avec un bon rythme !
Après un passage par Roissy, Favières nous rentrons par Villeneuve le comte pour arriver à Magny avec quelques éclaircies. Un grand merci à tous les participants pour cette belle sortie !