Pour le G1, je ferai plus court. Départ des à 7h05 pour les 4 pour Patricia, Philippe B , Jean Luc L et Thierry M comme prévu.
Départ assez rapide mais pas trop par prudence car il fallait garder de l’essence pour le retour.
Nous laissons partir les plus rapides. Nous arrivons à Brasles au premier contrôle du km 84 à 29 de moyenne sans avoir forcer.
8 km plus loin, le parcours oblique à 90° et vent de travers mais cela va encore. Depuis le haut de Crecy, nous sommes 6 ( eric du club de conches « les randonneurs de la brie ) et un autre. Le groupe est homogène et c’est parfait comme cela. Joel P ‘ ex vcve et maintenant au club précité reste avec nous , décroche à Crecy, revient , décroche définitivement avant les corbiers. Il se fera reprendre par le groupe du clode.
A partir de Condé en Brie, changement de cap et là, le vent prévu est là surtout sur les sommets de plateaux. On se relaie et ça se gère bien.
A Rebais, on prend le temps de prendre une boisson et nous repartons. Encore un morceau de vent avant Giremoutiers puis le plus dur est fait. Les dernières côtes se montent à un train contrôlé.
Arrivée à Noisiel à 15h05. En roulant toujours à 5 ou 6, nous avons bien géré cette sortie.
Rdv le 13 avril pour le 300. Là, c’est autre chose. Le côté randonneur prend plus le pli sur le côté cyclosport du 200.
Thierry M