9 routiers au départ ce matin à 8:30. Mais où est passé le G2? Il faisait trop mauvais? Pourtant les Boueux nous ont dit « ifébo ».
2 « nouveaux » (Marc et Benoit) s’inquiètent un peu… surtout qu’il y a des gros rouleurs G1 aujourd’hui. Routes mouillées + feuilles d’automne, on décide d’y aller tranquille tous ensemble.
On récupère Fabrice à VLC et Bruno à Dammartin et tout le monde roule au train, groupé à 11, les plus forts devant.
Le parcours ne manque pas de bosses, et à chaque fois, ceux qui veulent envoyer les watts sont libérés… ça attaque fort! Le gruppetto monte à un rythme correct. Et regroupement systématique en haut des bosses.
Petite erreur de trace GPS en traversant Les Parrichets, on a testé le mode gravel… sans conséquence. pourtant j’en connais qui ne sont pas en Durano+
Au retour, on a modifié un peu le parcours pour éviter la descente de Monthérand: route dangereuse lorsqu’elle est mouillée et recouverte de feuilles.
Après la montée de Tigeaux, on retrouve un groupe de Chessy Triathlon. Et là, on a fait les gosses: 30 km/h puis 33, 36, 38, 40… Un petit relais à chaque fois pour essayer de faire peter le groupe! Une bonne blague de G1 pour finir la sortie!
Retour en poussant jusqu’à Jossigny pour rentrer à midi.